Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» CDF» Ancelotti : «On doit mieux jouer»» Lecture d'une news



Ancelotti : «On doit mieux jouer»

Rédigé Le 09 janvier 2012, 10h40 par Loic

L’entraîneur Italien du PSG Carlo Ancelotti n’était pas satisfait de ses joueurs lors de la victoire contre Locminé (2-1) dimanche en Coupe de France. Il est tout de même content de la qualification pour les seizièmes de finale de la compétition.

« Je ne suis pas content, car on doit mieux jouer, mais je le suis parce qu'on a gagné. Quand tu le fais, tu avances avec plus de confiance. Ce match était très difficile. Je pensais que cela allait être compliqué et ce fut effectivement le cas. Nous avons trop joué dans l'axe en première période, ce qui a permis à Locminé de bien défendre. Nous avons été meilleurs après la pause, notamment en écartant plus le jeu. On a beaucoup de chance de marquer, mais c'est important de continuer dans cette compétition. La première chose en attaque, c'est de récupérer Gameiro. Il a été très bon en première partie de saison. Il a inscrit beaucoup de buts. On veut le récupérer rapidement, Ménez aussi ».

Le coach parisien a également expliqué la sortie de Mamadou Sakho, intervenue juste après que le défenseur parisien ait causé un penalty contre le club de la Capitale. « C'était simplement un changement tactique. Je voulais chercher à jouer vers l'avant, avoir plus de possibilités d'attaquer. On a essayé différents systèmes de jeu. Les joueurs n'ont pas encore la confiance pour jouer dans ce système. Après trois jours d'entraînement, c'est très difficile que les choses aillent bien. C'est normal. Au prochain match, je peux changer de système. On doit travailler très fort pour améliorer notre jeu. Je ne sais pas combien de temps ça prendra ».

Enfin, ANcelotti a évoqué le prochain adversaire du PSG, le club Sarthois de Sablé, également pensionnaire de CFA 2. Décidemment, il finira pas connaître la France entière… « Ce sera un peu le même style d'adversité que ce soir face à Locminé. Il faudra se méfier et rester concentré pour pouvoir aller le plus loin possible dans cette épreuve ».

Ancelotti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter