Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Locminé-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Locminé-PSG : Les réactions

Rédigé Le 08 janvier 2012, 21h41 par Loic

Voici les réactions de Carlo Ancelotti, Nene et Christophe Jallet dans les couloirs du Moustoir, quelques minutes après le succès du PSG sur Locminé (1-2), en 32es de finale de la Coupe de France.

Carlo Ancelotti (Entraineur du PSG) :
Ce match était très difficile. Je pensais que cela allait être compliqué et ce fut effectivement le cas. Nous avons trop joué dans l'axe en première période, ce qui a permis à Locminé de bien défendre. Nous avons été meilleurs après la pause, notamment en écartant plus le jeu. On a beaucoup de chance de marquer, mais c'est important de continuer dans cette compétition. Le tirage face à Sablé ? (effectué quelques minutes plus tôt) Ce sera un peu le même style d'adversité que ce soir face à Locminé. Il faudra se méfier et rester concentré pour pouvoir aller le plus loin possible dans cette épreuve.

Nenê (Milieu de terrain du PSG) :
C'était difficile, c'est clair. Je pense que l'on a eu les occasions pour faire la différence beaucoup plus tôt dans la partie. Il y a eu beaucoup d'engagement et d'intensité dans le jeu de nos adversaires. Le plus important, c'était de l'emporter et donc de se qualifier. C'est chose faite.

Christophe Jallet (Milieu de terrain du PSG) :
Dans ce genre de match, on retient avant tout la qualification, même si nous aurions aimé faire la différence et nous mettre à l'abri avant. Mais un match dure 94 minutes et on a tout donné jusqu'au bout. On repart avec notre billet en poche, on va tous continuer à travailler et faire attention à ne pas reproduire les mêmes erreurs, au prochain tour, face à Sablé.

Source : PSG.fr

Ancelotti
Nenê
Jallet

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter