Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Beckham s'éloigne du PSG» Lecture d'une news



Beckham s'éloigne du PSG

Rédigé Le 30 decembre 2011, 22h36 par Loic

Leonardo, le directeur sportif du PSG, a affirmé que la signature de David Beckham à Paris n'était pas encore acquise.

Alors que l'on pensait que le dossier était bouclé (la famille Beckham avait trouvé sa maison dans les Yvelines et les enfants étaient inscrits dans un prestigieux établissement), un nouveau rebondissement est venu perturber l'intronisation de Carlo Ancelotti à la tête du PSG. Il y a d'abord la déclaration de Simon Fuller, l’agent de Beckham : « Il n'y a pas d'accord avec le PSG pour l'instant. Une offre n'est pas un contrat. Aucune décision n'a été prise ».

Un peu plus tard, Leonardo a confirmé que rien n’était acquis : « On n'a jamais dit que c'était fait. Nous avons un très bon rapport mais je ne sais pas si ça va se faire. Ce choix pour lui est avant tout une question de famille. Nous étudions encore le dossier. Il est aujourd'hui à Los Angeles et on lui laisse le temps de réfléchir à sa vie personnelle. Nous avons beaucoup parlé mais je ne sais pas si ça va se faire ».

D'après Football365, la famille Beckham n’aurait pas du tout envie de changer de cadre de vie. Du coup Los Angeles Galaxy entend bien arracher la signature de Becks, qui a toujours donné la priorité à ses proches dans chacun de ses transferts. Un contrat d’un an, avec à la clé une nouvelle revalorisation salariale et surtout une clause qui permettrait à l’ancien joueur du Real Madrid de disputer les Jeux Olympiques de Londres s’il est sélectionné, est dans les tuyaux du côté de la Californie. Affaire à suivre...

Beckham
Mercato
Ancelotti
Leonardo

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 22 visiteurs en ligne - Remonter