Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» UEFA : Les notes» Lecture d'une news



UEFA : Les notes

Rédigé Le 03 octobre 2008, 14h49 par Loic

UEFA : Les notes Le quotidien Le Parisien a attribué des notes aux joueurs du PSG lors de la rencontre face à Kayserispor.

Landreau (5,5). Peu sollicité, il a néanmoins réalisé plusieurs arrêts décisifs (13e, 78e).
Cearà (5,5). Le latéral droit a été à son sujet. Peu présent offensivement en première période, il s’est davantage signalé après le repos.
Bourillon (5,5). Titulaire à la place de Traoré, il n’a pas trop souffert mais a été dominé dans les airs sur les centres turcs.
Camara (5,5). Le patron de la défense centrale parisienne a lui aussi été pris de la tête à plusieurs reprises. Moins gêné dans les duels au sol.
Armand (6). Le capitaine a livré une prestation de qualité en se montrant agressif sur l’homme et en sauvant des coups comme à la 35e oú il dévie une tête turque cadrée.
Mulumbu (4,5). Aligné en mi- lieu récupérateur, il a été moins bon qu’à Monaco en coupe de la Ligue. Plusieurs pertes de balles dangereuses. Du mieux après le repos avec une frappe sur le poteau (67e).
Clément (6). L’autre sentinelle devant la défense a été dans la lignée de ses sorties précédentes : solide et sobre. A tenté sa chance de loin (16e, 90e + 2).
Pancrate (5,5). Le meilleur de la ligne offensive parisienne hier avec beaucoup de jus et de combativité. Pancrate s’est créé plusieurs occasions (9e, 40e, 41e, 60e, 70e) mais sans réussite. Touché à une cheville, il a été remplacé par Sankharé (89e).
Sessegnon (5). Replacé en soutien de l’attaquant, l’ancien Manceau a été meilleur placé en organisateur malgré du déchet dans ses tentatives. Moins tranchant qu’en début de saison. Remplacé par Chantôme (73e).
Rothen (4). Auteur de plusieurs centres intéressants (41e, 49e) mais aussi de quelques ratés surprenants.
Hoarau (4). Seul attaquant, il a confirmé ses bonnes dispositions dans le jeu grâce à sa technique et sa protection de balle. Mais toujours des maladresses dans le dernier geste. Parfois trop statique. Suppléé par Luyindula (82e) sous les sifflets.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter