Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Malouda priorité d'Ancelotti ?» Lecture d'une news



Malouda priorité d'Ancelotti ?

Rédigé Le 27 decembre 2011, 13h51 par Loic

Florent Malouda au PSG? Impensable il y a encore plusieurs mois, l’idée est désormais d’actualité.

Le milieu de terrain de Chelsea pourrait en effet être la prochaine star à atterrir au Parc des Princes. Le futur entraîneur parisien, Carlo Ancelotti, qui s’était beaucoup appuyé sur le Français avec qui il s’entendait très bien lors de sa première saison sur le banc de Chelsea en 2009-2010, aurait mentionné son nom auprès de Leonardo. Le PSG est à la recherche de joueurs de côté, si possible expérimentés, pour se renforcer lors du mercato d’hiver. Selon Le Parisien, Malouda est très intéressé par le projet parisien et n’écarte pas la possibilité de rejoindre la capitale.

Le club parisien n’a pour le moment pas encore contacté l’entourage de l’international tricolore, mais ce dernier serait clairement l’une des priorités du technicien italien qui apprécie sa polyvalence sur le côté gauche et son état d’esprit. Chelsea, avec qui il est lié jusqu’en juin 2013, tente de dégraisser son effectif et ne se montrera pas gourmand pour un joueur de 31 ans à qui il ne reste que dix-huit mois de contrat. Le PSG n’aura pas de soucis non plus à s’aligner sur son salaire actuel (environ 500 000 € brut par mois selon la presse britannique).

Le Guyanais n’en peut plus de Chelsea et il le dit. « Mon temps de jeu ne peut pas me satisfaire. C’est trop limité par rapport aux ambitions que j’ai. Je ne peux pas me contenter de ça. Et donc s’il le faut, je partirai », a-t-il confié hier sur Canal + après le match face à Fulham (1-1). Malouda, qui entend prendre part à l’Euro 2012, n’a plus été titulaire en championnat depuis le 20 novembre lors d’une défaite à domicile face à Liverpool (2-1). Il n’est pas entré en jeu à Tottenham jeudi et, avant cela, il n’avait joué que six minutes contre Manchester City et dix contre Wigan! Hier, il a pris part aux trente dernières minutes contre Fulham, mais a bien failli être décisif. Si Carlo Ancelotti était devant sa télévision, il a dû apprécier…

Source : Le Parisien

Malouda
Ancelotti
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 30 visiteurs en ligne - Remonter