Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» ASSE-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



ASSE-PSG : Les réactions

Rédigé Le 22 decembre 2011, 10h20 par Loic

Voici les réactions d'Antoine Kombouaré, de Nenê, de Marcos Cearà et de Zoumana Camara à l'issue du succès du PSG ce mercredi soir à Saint-Etienne (0-1), lors de la 19e journée de L1.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
Je suis plus que satisfait ce soir. Après le match nul face à Lille (0-0), j'avais dit qu'il fallait être capable de récupérer les 2 points perdus à l'extérieur et nous l'avons fait face à une très belle équipe de Saint-Étienne. Ce qu'ont montré les joueurs ce soir est tout simplement énorme. C'était un match compliqué, sur un terrain difficile et les joueurs ont répondu présents. Le titre de Champion d'automne est honorifique mais va nous donner confiance. Cela récompense le travail de tous. Quand je dis tous, je pense à mon équipe bien sûr, mais aussi au staff, aux supporters et à tous les gens qui travaillent au club et qui constituent la famille PSG.

Nenê (Milieu de terrain du PSG)
Ce fut un match difficile mais on a tous travaillé pour arracher ce résultat. Nous sommes tous très contents et fiers d'être Champions d'automne. C'est un vrai plaisir, c'est la récompense du travail fourni ces cinq derniers mois. Il faudra continuer sur cette lancée en 2012, mais en attendant on va bien profiter des vacances.

Marcos Cearà (Défenseur du PSG)
C'est une victoire dans la douleur mais le principal était de repartir avec les 3 points. C'était important de gagner ce soir et de reprendre la tête du championnat. On va savourer. On a vécu des moments un peu plus compliqués en novembre, on a su relever la tête et repartir de l'avant, ça fait donc beaucoup de bien. Les vacances vont permettre de recharger les batteries.

Zoumana Camara (Défenseur du PSG)
C'est la victoire de toute une équipe et elle est très importante. Je pense que l'on a manqué un peu d'efficacité et qu'il y avait la place pour tuer le match avant dans cette partie. On est là, on est Champion d'automne, on avance tranquillement. On gagne nos matches dans la difficulté mais c'est ce qui forge un groupe. Il va falloir maintenant penser à bien récupérer.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter