Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Lille : Balmont a des regrets» Lecture d'une news



Lille : Balmont a des regrets

Rédigé Le 19 decembre 2011, 11h34 par Loic

Le milieu de terrain du LOSC Florent Balmont « a quelques regrets sur la seconde période, car on s’est procuré pas mal d’opportunités ».

« C'est vrai que c'est un bon point pour nous mais, sur la seconde période, on a quelques regrets car on s'est procuré pas mal d'opportunités. Après, c'est vrai que sur l'ensemble du match, ce point est logique. On savait que Paris était très fort à domicile, mais nous restons invaincus en déplacement et c'est parfait ».

Le Lillois estime que le LOSC peut de nouveau jouer le titre cette année. Il reconnaît également que le gardien du PSG a réalisé les arrêts qu’il fallait et que Landreau n’a pas eu un seul arrêt à faire… « Sirigu a réalisé les arrêts qu'il fallait. A l'inverse, Micka (Landreau) n'a pas eu un arrêt à faire. Le PSG pousse pas mal à domicile, donc ça montre qu'on a été très costaud défensivement, et c'est un plus. Devant, nous avons eu des actions que l'on aurait pu mettre au fond, mais nous sommes tombés sur un excellent gardien. Mais voilà, Lille montre de nouveau cette année que c'est une équipe armée pour jouer le titre ».

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 8 visiteurs en ligne - Remonter