Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Lille : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Lille : Les réactions

Rédigé Le 19 decembre 2011, 9h06 par Loic

Voici les réactions d'Antoine Kombouaré, de Salvatore Sirigu, de Milan Bisevac et de Mohamed Sissoko, à l'issue du match nul du PSG ce dimanche au Parc, face au LOSC (0-0).

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
C'est un sentiment mitigé qui m'anime ce soir. On a le sentiment d'avoir eu les occasions, surtout en première période, pour au moins prendre l'avantage. C'était un gros match, face à une très belle équipe de Lille, il fallait répondre présent dans le défi physique et surtout être capable de jouer. Il nous a seulement manqué l'efficacité mais c'est un bon point de pris et on avance dans ce championnat. La satisfaction de la soirée c'est de ne pas avoir encaissé de but, comme à Sochaux (1-0). Tout le monde a fait les efforts sur le plan défensif, et cela demande beaucoup d'énergie et de discipline. En fin de match, je pense que la rencontre de mercredi face à Bilbao (4-2) a du peser dans les jambes. Mais c'est un match nul équitable, avec beaucoup d'intensité. Il faut maintenant bien récupérer pour conclure cette année en beauté à Saint-Etienne.

Salvatore Sirigu (Gardien de but du PSG)
On a joué face à une belle équipe lilloise, bien organisée. Les deux équipes ont essayé de produire du jeu et à l'arrivée ce match nul est donc plutôt logique. On reste en haut du classement, on doit continuer sur cette lancée et aller chercher les points dans ce championnat. A titre personnel, je suis content de ma prestation mais toute la défense a livré un bon match ce soir.

Milan Bisevac (Défenseur du PSG)
On a fait une grosse première période. On a eu les occasions pour marquer. Après la pause, c'était un peu plus difficile car Lille poussait et c'est un adversaire redoutable. On a tous livré un match solide, notamment défensivement, et il n'y a pas de regrets à avoir à l'issue de cette rencontre. Il faut être réaliste : Ce nul est logique. On ira à Saint-Etienne mercredi pour chercher la victoire avant la trêve.

Mohamed Sissoko (Milieu de terrain du PSG)
C'est bien de prendre un point. C'était un match très difficile car Lille est une belle équipe. On jouait contre le tenant du titre, on n'a rien lâché de la première à la dernière minute dans les duels et dans le repli défensif notamment et c'est donc satisfaisant.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter