Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Kombouaré : « Un match important »» Lecture d'une news



Kombouaré : « Un match important »

Rédigé Le 17 decembre 2011, 22h23 par Loic

L'entraîneur parisien Antoine Kombouaré a évoqué la réception de Lille en conférence de presse ce samedi.

Coach, la réception de Lille est-elle un test ?
Tous les matches sont des tests. On a vécu un passage difficile, avec ces défaites à Marseille (3-0) puis à Salzbourg (2-0). On était sur une série de trois défaites consécutives et on a eu une belle réaction. Nous avons gagné à domicile contre Auxerre (3-2), à Sochaux (1-0) et face à Bilbao (4-2), match lors duquel nous étions menés au score. A chaque fois, c’est un test. Nous sommes à la 18e journée. Ce n’est donc pas un match décisif mais un match important. On est chez nous, au Parc des Princes, et on joue le champion en titre. C’est également le dernier match de l’année 2011. On a envie de finir sur une bonne note et de réaliser un grand match.

Le match face à Bilbao peut-il avoir des incidences sur le plan physique ?
Non. Nous sommes habitués à enchaîner des matches tous les trois jours. On vient d’aligner trois victoires consécutives. Nous ressentons donc moins la fatigue. On est prêt. Non seulement, on est prêt, mais en plus, on a envie. C’est bien.

Craignez-vous le LOSC ?
C’est une équipe très compétitive, qui revient très fort. Elle est sur une série de quinze matches sans défaite avec neuf victoires et six nuls. C’est une équipe solide, qui encaisse peu de buts (meilleure défense de Ligue 1 avec 15 buts encaissés en 17 matches). Elle est capable de très bien jouer au football, et a retrouvé son efficacité offensive. C’est une très belle équipe qui pratique un beau jeu et est efficace puisqu’elle gagne.

Source : PSG.fr

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter