Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Hoarau remercie Nenê» Lecture d'une news



Hoarau remercie Nenê

Rédigé Le 15 decembre 2011, 21h44 par Loic

Eloigné des terrains depuis plus de trois mois, Guillaume Hoarau est entré mercredi en cours de rencontre face à Bilbao. Le Réunionnais a même eu l’occasion de transformer un penalty, penalty offert par Nenê, le tireur attitré du club parisien. Le Brésilien qui venait d’en rater un quelques secondes avant, a ainsi laissé Hoarau le frapper.

L’attaquant parisien a signé de la plus belle des manières en inscrivant le quatrième but parisien de la soirée. « Nenê voulait le tirer, mais il a vu dans mon petit regard que je me sentais bien. C’est presque une passe décisive de sa part. Ça fait vraiment plaisir bien sûr, car cela faisait trois mois que j’étais en tribunes. Ce n’était pas évident, mais j’ai bossé pour revenir, pour prendre du plaisir ».

L’attaquant Réunionnais du PSG aurait tout de même préféré retourner aux vestiaires avec la qualification en poche. « La triste nouvelle de la soirée, c’est que la C3, on comptait dessus et on ne va pas y revenir. Malgré tout, on sort la tête haute, avec des regrets. Bon, on aura toutes nos forces en L1. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. On ne va pas ressasser le passé. Ce qu’il manque, c’est du temps. Le club est ambitieux, nous aussi. Les gens veulent du spectacle et on a les joueurs pour ça. A la fin, s’il y a la cerise sur le gâteau, on fera la fête ».

Hoarau
Nenê

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 24 visiteurs en ligne - Remonter