Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» PSG-Bilbao : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Bilbao : Les réactions

Rédigé Le 14 decembre 2011, 23h10 par Loic

Voici les réactions de Leonardo, Antoine Kombouaré, Siaka Tiéné et Kevin Gameiro à l'issue de la victoire 4-2 du PSG face à Bilbao.

Leonardo (Directeur sportif du PSG)
L’Europa League était un objectif important et ne pas passer la phase de groupes est une déception. Nous avons cependant réalisé un bon match. L’équipe a tout fait pour aller chercher la victoire. Ce n’est pas suffisant après la victoire de Salzbourg.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
C’est une énorme déception car il y avait la place de passer. Il faut maintenant avancer, retenir cette victoire. On gagne notre troisième match consécutif, c’est la meilleure façon de préparer le match face à Lille dimanche. C’était un match très engagé et Bilbao voulait gagner à tout prix. J’ai félicité les joueurs pour leur victoire. Il faut vite évacuer la déception et se projeter sur le match de dimanche. J’attends une grosse réaction et une victoire face à Lille.

Siaka Tiéné (Défenseur du PSG)
On voulait se qualifier ce soir, mais on sort la tête haute avec cette victoire. On retient cela même si c’est vraiment dommage de ne pas accéder aux 16es de finale. C’est notre troisième victoire d’affilée, on reste sur une bonne dynamique avant d’affronter Lille.

Kevin Gameiro (Attaquant du PSG)
Quitter la compétition est décevant. Après, cette victoire nous permet d’accumuler de la confiance avant le match de dimanche. L’Europa League était un objectif. Maintenant, nous allons nous consacrer au championnat et à la Coupe de France. On sait ce qu’il nous reste à faire.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 8 visiteurs en ligne - Remonter