Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Hoarau enfin de retour» Lecture d'une news



Hoarau enfin de retour

Rédigé Le 13 decembre 2011, 21h41 par Loic

Après trois mois d'absence, Guillaume Hoarau retrouve le groupe du PSG qui accueillera l'Atletic Bilbao, mercredi en Europa Ligue.

Guillaume Hoarau n’est en effet plus apparu sous les couleurs du PSG depuis le 26 août. Blessé à l’épaule contre les Luxembourgeois de Differdange, l’attaquant parisien prend depuis son mal en patience. « Enfin le retour, j’ai envie de dire, lâche-t-il, soulagé, sur le site du club parisien. Trois mois (ndlr : presque quatre), cela fait long, surtout quand on voit le groupe que l'on a cette année. Rester sur la touche n'a pas été évident mais on va dire que le plus dur est derrière et qu'il faut désormais revenir avec le sourire et retrouver le plaisir le plus rapidement possible ».

A force de regarder les matchs de son équipe depuis les tribunes, le Réunionnais a des fourmis dans les jambes. « Je me suis contenté d'être un fervent supporter ces derniers temps et même si ce n'était pas ma première blessure, je préfère bien sûr m'exprimer en tant que joueur. C'est mon métier et j'espère pouvoir aider les copains assez rapidement ».

L'attaquant parisien n'en est pas moins conscient de ce qui attend le PSG mercredi, puis dimanche contre Lille. « La victoire est impérative (contre Bilbao) car on espère toujours passer en seizièmes de finale (…) Il faut gagner en attendant le résultat de Salzbourg mais surtout s'imposer pour rester sur cette dynamique de victoires. En championnat, un peloton de tête commence à se détacher. Lille est donc un match très important car on veut terminer fort cette année 2011. Il nous reste trois grosses finales à jouer avant la trêve donc on va jeter toutes nos dernières forces dans la bataille pour emmagasiner un maximum de points ».

Hoarau

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 33 visiteurs en ligne - Remonter