Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Infirmerie» Des nouvelles de Sakho» Lecture d'une news



Des nouvelles de Sakho

Rédigé Le 01 octobre 2008, 9h21 par Loic

Ce matin, le défenseur central du PSG Mamadou Sakho s'exprime dans les colonnes du Parisien, l'occasion pour lui de nous donner de ses nouvelles, un mois après une double opération d'une pubalgie. Selon lui, il est en avance sur sa guérison.

Comment s’est passée votre opération ?
Très bien. J’ai été opéré en deux fois les 4 et 6 septembre. Après la seconde opération, c’était douloureux. J’avais du mal à me redresser. A ma sortie d’hôpital, je me suis forcé à effectuer les gestes de la vie courante. Avec mes béquilles, je suis sorti un petit peu. Les médecins m’avaient conseillé de rester chez moi. Mais je voulais bouger (sourires). Et finalement, cela a accéléré ma guérison.

Aviez-vous peur au moment de vous faire opérer ?
Un peu. Mais c’était devenu nécessaire. Je jouais, mais la douleur était toujours là. Déjà en fin de saison dernière, j’avais mal. Et ça ne diminuait pas. Sur les accélérations, surtout en fin de match, je souffrais vraiment. J’étais limité sur certains gestes. Le coach m’avait donné ma chance mais, à un moment, j’ai dû dire stop. Ça s’est fait juste après le match à Caen (1-0). Pourtant, on avait tout fait pour éviter l’opération, notamment avec du renforcement musculaire abdominal.

Qui est venu vous voir à l’hôpital ?
Le président Villeneuve est venu. Ça m’a touché. J’ai aussi reçu des coups de fil de Sammy (Traoré), Stéphane (Sessegnon), Younousse (Sankharé), Granddi (Ngoyi) ou Yannick (Boli).

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 24 visiteurs en ligne - Remonter