Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Sochaux-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Sochaux-PSG : Les réactions

Rédigé Le 10 decembre 2011, 22h54 par Loic

Voici les réactions d'Antoine Kombouaré, Milan Bisevac, Mamadou Sakho, Mohamed Sissoko et Kevin Gameiro à l'issue de la victoire 1-0 du PSG à Sochaux.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
C’est une énorme satisfaction parce que j’avais demandé aux joueurs de confirmer leur résultat face à Auxerre (3-2). Cela a été fait de fort belle manière. Nous avons été très solides, sans encaisser de but. C’est la grosse satisfaction. On s’est également procuré beaucoup d’occasions. Nous avons joué vers l’avant. On aurait dû se mettre à l’abri pour mieux gérer le match. J’ai aimé le comportement et les qualités montrés par mon équipe. C’est une très belle victoire.

Milan Bisevac (Défenseur du PSG)
Nous avons réalisé une très belle première période. On aurait pu mener 2 ou 3-0. Je suis content car ce n’était pas un match facile. On a fait ce qu’il fallait. Il faut continuer car nous avons traversé un moment difficile.

Mamadou Sakho (Défenseur du PSG)
C’est une victoire qui nous fait du bien, la deuxième de suite en Ligue 1. C‘est bien, il faut continuer et ne pas se relâcher. Tous les matches sont importants. Nous les disputons tous pour gagner.

Mohamed Sissoko (Milieu de terrain du PSG)
Nous avons réalisé une très belle première période. Après la pause, Sochaux avait besoin de revenir au score mais nous voulions ces trois points. Je suis satisfait du résultat. Il faut maintenant bien souffler car nous avons un match important mercredi. On doit continuer à travailler.

Kevin Gameiro (Attaquant du PSG)
C’est une très bonne soirée ! On a bien débuté et su marquer rapidement. Nous aurions pu inscrire d’autres buts, mais la victoire est au bout. C’est le principal.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 30 visiteurs en ligne - Remonter