Chargement...


Boudebouz : «Le PSG m’intéresse, mais…»

Rédigé Le 10 decembre 2011, 15h44 par Loic

Boudebouz : «Le PSG m’intéresse, mais…» Véritable révélation du Championnat, le Sochalien Ryad Boudebouz a évoqué son avenir dans les colonnes du Parisien de ce samedi. Le milieu de terrain du FC Sochaux, natif de Colmar, n’a pas caché son intérêt pour le PSG et n’a pas hésité à tacler Leonardo.

« C’est flatteur quand un club comme Paris s’intéresse à vous. Ca me motive encore plus et j’espère un jour pouvoir répondre à leurs attentes ». Le joueur a d’ores et déjà définit son plan de carrière à court terme. « Je l’ai déjà dit au président Lacombe, en juin prochain j’aimerais aller dans un autre club. A Sochaux, j’ai bien progressé, mais j’ai envie d’aller un peu plus haut, rester en L1 de préférence et connaître la Ligue des Champions ».

Mais le Sochalien n’envisage pas de quitter le Doubs pour un banc de touche au PSG… « Le PSG, ça m’intéresse comme n’importe qui. J’ai dit que ça m’intéresse un peu moins que les autres grands clubs de L1, Lyon, Marseille, Lille. Tout simplement parce qu’au PSG, il y a beaucoup de très bons joueurs, et je n’ai pas envie de partir de Sochaux pour être sur le banc ». Conscient que la concurrence est toujours forte dans un club disputant la C1, le joueur estime qu’à Paris elle sera plus forte qu’ailleurs… « Je pense que la concurrence à Lille, ou dans les autres clubs que j’i cités, est un peu moins forte qu’à Paris. Quand il y a un Pastore à 42M€, on ne va pas faire jouer un Boudebouz qui aura coûté beaucoup moins cher ».

L’international Algérien, qui ne recueille pas tous les suffrages de Leonardo, le directeur sportif du PSG, n’a pas manqué de le tacler… « Leonardo pense ce qu’il veut. Mais le club appartient au Qatar désormais, non ? Eh bien, c’est à eux de dire ce qu’ils veulent. Si je les intéresse vraiment, on verra bien ».

Boudebouz
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter