Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Auxerre : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Auxerre : Les réactions

Rédigé Le 04 decembre 2011, 20h52 par Loic

Voici les réactions d'Antoine Kombouaré, de Mamadou Sakho, de Mohamed Sissoko et de Jérémy Ménez, à l'issue de la victoire du PSG ce dimanche au Parc, face à Auxerre (3-2).

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
C'est une énorme satisfaction car il fallait à tout prix gagner pour casser cette spirale négative. L'objectif fixé avec les joueurs était clair : Faire un grand match, mais surtout prendre les 3 points pour se replacer au classement et retrouver la confiance. C'est une victoire porteuse de beaucoup d'enseignements : On a vu les joueurs se retrousser les manches, on a vu du jeu, on a vu des buts. Nous sommes encore fragiles mais c'est un succès arraché avec les tripes et ça me plaît beaucoup. On a mérité cette victoire, on est allé la chercher. L'état d'esprit a été irréprochable, notamment en deuxième période. Les joueurs ont fait preuve de beaucoup de caractère, d'un gros mental, n'ont pas douté de leurs qualités. C'est une victoire prometteuse, j'espère qu'il s'agit d'un nouveau départ.

Mamadou Sakho (Défenseur et capitaine du PSG)
C’est une victoire qui fait beaucoup de bien au moral ! L'équipe est restée soudée, malgré le manque de réussite qui nous habitait ces derniers temps. On a montré notre caractère ce soir et c’est, je pense, ce qu’il faut retenir. J’espère que l’on repartira maintenant sur une belle série avant la trêve !

Mohamed Sissoko (Milieu de terrain du PSG)
C'est une grande satisfaction d'avoir pris les 3 points. Tout le monde est content. Certes on a gagné dans la difficulté, mais c'est une belle victoire. On avait à cœur de gagner, on l'a fait donc on savoure. Il va falloir confirmer et rester sur cette lancée

Jérémy Ménez (Milieu de terrain du PSG)
Cette victoire, c'est avant tout une belle réaction de l'ensemble du groupe, même si cela n'a pas été facile. Le plus important est l'état d'esprit que l'on a affiché ce soir. Tout n'a pas été parfait mais on a bataillé jusqu'au bout pour l'emporter. Le 2000e but ? C'est une fierté de marquer l'histoire du club mais ce but a surtout fait du bien à l'équipe, et c'est ce que je retiens ce soir. C'est une belle victoire collective, il faut s'appuyer là-dessus car quand on met tous les ingrédients dans un match, on sait que l'on peut gagner. Peut-être que ces 3 revers de suite nous serviront dans un futur proche.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter