Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Salzbourg-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Salzbourg-PSG : Les réactions

Rédigé Le 02 decembre 2011, 22h59 par Loic

Voici les réactions d'Antoine Kombouaré, de Blaise Matuidi et de Siaka Tiéné, à l'issue de la défaite du PSG à Salzbourg, ce jeudi soir (0-2).

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
C'est une défaite au goût amer. Je pense qu'il y avait la place pour au mois accrocher le point du match nul. Ce dernier but dans les arrêts de jeu est difficile à digérer car on le prend sur une faute d'inattention. On a fait une bonne entame de match, mais Salzbourg a marqué sur sa première occasion. La deuxième période de mon équipe est dans l'ensemble intéressante mais lorsque l'on ne marque pas, cela devient compliqué. Le football, c'est d'abord bien défendre et bien entendu marquer des buts...

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du PSG)
C'est une période difficile que nous traversons. Nous perdons ce match, alors que nous voulions faire un bon résultat pour nous qualifier. On va tous se serrer les coudes pour repartir de l'avant. Des moments comme ceux-là, ça arrive au cours d'une saison. Il faut donc redoubler de travail pour s'en sortir le plus vite possible.

Siaka Tiéné (Défenseur du PSG)
On traverse une période délicate, mais ce soir, on a tout de même réussi à se créer pas mal d'occasions. Le plus important maintenant, c'est de ne pas lâcher pour aller chercher des résultats. Cela doit commencer par une victoire dès dimanche, face à Auxerre.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 25 visiteurs en ligne - Remonter