Chargement...


L.Robert espère une victoire du PSG contre l'OM

Rédigé Le 27 novembre 2011, 11h19 par Loic

Laurent Robert, ancien joueur du Paris SG et qui a disputé quatre Clasico, évoque le match de ce soir et espère que son équipe, le PSG, l'emportera au Vélodrome.

"Paris et Marseille n’ont pas de très bons résultats ces derniers temps mais ça va être un match qui peut relancer les deux équipes. Ça dépendra un peu de la formation mise en place et de la forme des joueurs. Paris a eu une vraie semaine pour se préparer. Les Marseillais ont joué mercredi. Ils ont perdu et ont peut-être pris un coup au moral. Mais il va quand même falloir faire très attention car ce match là arrive bien pour se relancer, se faire pardonner par leur public. Paris, c’est pareil après leur contre-performance contre Nancy. Les joueurs ont beaucoup à se faire pardonner aussi donc je pense que ce sera un super match. Après, je suis parisien, tout le monde le sait donc j'espère une victoire de Paris. Mais ramener un point de Marseille, ça serait bien aussi".

Laurent Robert a également évoqué sa propre expérience et ses quatre Clasico disputé sous le maillot Rouge et Bleu.
"Le Clasico, je crois que j’en ai joué quatre puisque j’ai joué deux saisons au Paris Saint-Germain. Le plus marquant a été celui au Parc des Princes oú on gagne 2-0 et oú je mets un but de la tête (ndlr : le 13 octobre 2000). C’est un super souvenir parce qu’on l’avait remporté et puis, c’était mon premier Clasico donc ça m’avait vraiment marqué. (...) C’est un match avec une telle pression qu’on essaye de faire abstraction. C’est un gros match que les deux équipes veulent absolument emporter, que ce soit à la maison ou à l’extérieur. On se connaissait entre joueurs parisiens et marseillais car on était internationaux donc on avait l’occasion de se voir. Mais après, ça reste un match. Pendant 90 minutes, il n’y a plus d’amis. Après le match, tout se remet dans l’ordre".

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 22 visiteurs en ligne - Remonter