Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Nancy : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Nancy : Les réactions

Rédigé Le 21 novembre 2011, 14h19 par Loic

Voici les réactions de Leonardo, Antoine Kombouaré, Blaise Matuidi et Nenê, à l'issue de la défaite du PSG à domicile ce dimanche, face à Nancy (0-1).

Leonardo (Directeur sportif du PSG)
Perdre à domicile est toujours un peu triste, mais cela fait partie d'une saison. Cette équipe nancéienne a joué en contre, était bien regroupée défensivement et ce n'était pas facile de trouver des espaces. On a eu les occasions pour marquer en première période, on ne l'a pas fait et ensuite on encaisse ce but. On a eu une très bonne réaction, je trouve, beaucoup d'opportunités, mais finalement on n'a pas réussi à recoller au score.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
C'est une grosse déception ce soir, car ce n'est bien entendu pas le résultat que l'on attendait. Au vu du match que l'on a produit, avec pas mal d'occasions, c'est dommage de ne pas avoir été capable de concrétiser. Quand on est un peu à la peine, il faut revenir au score, arracher un match nul mais pas perdre : c'est surtout cela qui fait que l'on a ce sentiment de frustration. Il nous a manqué de l'efficacité. Cela doit passer par plus de vitesse dans les transmissions, mais surtout de l'agressivité devant le but. Il y a peut-être eu un peu de maladresse et de précipitation, mais nous sommes aussi tombés sur un gardien qui a su faire les arrêts nécessaires. Aujourd'hui, c'est très dur car on a le sentiment de faire un bon match, les joueurs ont fait de gros efforts, et on aurait au moins mérité un nul. Il faut désormais repartir de l'avant et bien se préparer avant d'affronter Marseille le week-end prochain.

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du PSG)
J'aurais forcément préféré un autre résultat pour mon retour à la compétition, mais malheureusement cela n'a pas été le cas. C'est une grosse déception, car on avait à cœur de continuer sur notre bonne série en championnat. Maintenant, un gros match à Marseille la semaine prochaine nous attend pour oublier tout ça, on va donc travailler pour repartir de l'avant. Je pense que l'on a manqué un peu de mobilité en première mi-temps, face à une équipe bien regroupée et on a eu du mal à se créer des décalages. Il a fallu qu'on encaisse ce but pour réagir et on a vu ensuite un bon PSG. Il faut s'appuyer sur cela.

Nenê (Milieu de terrain du PSG)
C’est vraiment difficile. On doit gagner ce match, même si Nancy a bien défendu. On a tout essayé, mais ce n’est pas passé. Il ne faut pas baisser la tête et continuer à travailler. On a bien joué, bien fait circuler le ballon, mais il nous a manqué ce petit but. J’espère maintenant que ce match va nous servir pour la suite.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 20 visiteurs en ligne - Remonter