Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Leonardo : "Beckham ne dira pas non"» Lecture d'une news



Leonardo : "Beckham ne dira pas non"

Rédigé Le 15 novembre 2011, 20h42 par Loic

Interrogé par Le Parisien, Leonardo, le directeur sportif du Paris SG, a évoqué la possible venue de David Beckham dans la Capitale.

"Il ne dira pas non, on se parle, on discute… Il ne refusera pas le PSG, ce n’est pas comme ça qu’il faut voir les choses. Il faut tout prendre en compte et si ce n’est pas possible, ce n’est pas un échec". Le Brésilien est persuadé que, même à 36 ans, il peut encore rendre service. "Vous avez vu ses derniers matchs ? Il serait le premier à dire : « Je ne viens pas » s’il ne s’en sentait pas capable. Lui, il est encore joueur, il s’en sent capable. Javier Zanetti, à l’Inter, a 38 ans. C’est dans la tête. Un joueur a besoin de jambes et de la tête".

Leonardo avoue également ne pas être pressé d'avoir une réponse de la part de l'Anglais. "On lui laisse le temps, c’est une structure importante, sa femme, ses quatre enfants, c’est intime. Mais je ne sais pas ce qui va arriver". "Beckham est unique, il a fait une carrière incroyable, il est très heureux dans sa vie à Los Angeles, mais ce choix dépend beaucoup de sa famille. Je ne suis ni optimiste ni pessimiste. Mais cela montre que le PSG est entré dans ce monde. J’espère utiliser cela pour construire quelque chose d’important".

Leonardo
Beckham

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 34 visiteurs en ligne - Remonter