Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Bdx-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Bdx-PSG : Les réactions

Rédigé Le 07 novembre 2011, 14h40 par Loic

Antoine Kombouaré, Mohamed Sissoko et Mathieu Bodmer reviennent sur le match nul obtenu par le PSG, ce dimanche soir, à Bordeaux (1-1) au Stade Chaban-Delmas.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
« On a fait une première période difficile, même si l'on ouvre le score. Je n'ai pas aimé le visage de mon équipe en première mi-temps. Il y a eu beaucoup trop d'approximations, de déchets et un manque d'implication dans le repli défensif. C'est bien de rentrer aux vestiaires avec ce score de parité. Ensuite, on a fait une bien meilleure deuxième période, avec une excellente entame, oú l'on aurait pu prendre l'avantage. Après, cela s'est plutôt équilibré et c'est donc bien de prendre ce point.

Mohamed Sissoko (Milieu de terrain du PSG)
Je pense que c'est bien de ramener ce point, surtout après la série de matches que l'on vient de disputer. On peut quand même être satisfaits au niveau comptable. Sur mon but ? J'ai ressenti beaucoup de bonheur, de joie. Je suis vraiment très content d'avoir marqué ce soir.

Mathieu Bodmer (Milieu de terrain du PSG)
C'est un bon point de pris à l'extérieur, ce soir. Il s'agissait du 7e match d'affilée d'une longue série et nous l'avons ressenti, notamment en manquant de lucidité et d'explosivité devant. On a fait une mauvaise première période, ce n'était vraiment pas suffisant. On va profiter de ces deux semaines sans match pour travailler sereinement et continuer à progresser.

Source : PSG.fr

Kombouaré
Sissoko
Bodmer

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter