Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Kombouaré est satisfait» Lecture d'une news



Kombouaré est satisfait

Rédigé Le 07 novembre 2011, 14h31 par Loic

Le match nul du PSG concédé à Bordeaux satisfait Antoine Kombouaré, qui estime que ses joueurs étaient fatigués.

Antoine Kombouaré, quelle analyse du match faites-vous ?
On n’a pas été capable de tenir plus longtemps notre avantage au score. On fait une très bonne fin de première mi-temps même si avant, on a connu des difficultés et on s’est fait bousculer dans le jeu. On s’est bien repris en deuxième mi-temps. On a eu les occasions en deuxième mi-temps et ça s’est équilibré. C’est un bon point de pris.

On a senti un PSG fatigué…
Je suis forcé de reconnaître qu’on enchaîne les matchs et il y a de la fatigue. Le terrain était très lourd mais il faut être capable de se serrer les dents et mettre plus d’implication. Il faut être plus simple aussi. Compte tenu de notre série de matchs, c’est un très bon point de pris face à un Bordeaux qui n’est pas à sa place.

Paris garde ses distances avec ses concurrents…
Je m’intéresse avant tout au résultat de ce soir. J’analyse comment on a joué. Bien sûr, on est très content de ramener un point. On est tombé sur une très belle équipe de Bordeaux. On a équilibré un peu plus les débats en deuxième mi-temps. On a manqué de justesse dans la dernière passe et de fraîcheur. Au vue du match, c’est un nul équitable.

Les joueurs sont-il fatigués ou ont-il fait les mauvais choix ?
C’est lié. Manque de fraîcheur, donc forcément, manque de physique. Ça complique les choses. Il faut savoir ramener quelque chose de positif quand on est moins bien. On est satisfait d’avoir pris un point.

C’est un point de plus dans la course au titre…
Je suis ne pas dans la situation oú je regarde les statistiques. Je ne compte pas les points et je ne regarde pas le parcours des autres équipes. Surtout pas. Aujourd’hui, on avance avec l’idée que le match le plus important, c’est celui qui vient. Il fallait venir ici pour faire un résultat. On espérait une victoire mais ça n’a pas été le cas. On va se contenter de ce point et bien récupérer pour repartir dans 15 jours avec la réception de Nancy. Il faut se remobiliser toujours et encore

Source : Football365

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter