Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Kombouaré : « Garder le cap »» Lecture d'une news



Kombouaré : « Garder le cap »

Rédigé Le 06 novembre 2011, 15h29 par Loic

L'entraîneur du PSG Antoine Kombouaré a tenu sa traditionnelle conférence de presse avant le déplacement à Bordeaux, ce dimanche à 21 heures.

Coach, que pensez-vous de la situation actuelle de l’équipe bordelaise ?
C’est une équipe qui est en difficulté. Mais quand vous regardez sa défense, c’est celle qui a été championne de France (en 2009). Carrasso, Planus, Sané, Chalmé, Trémoulinas… Il n’y a pas si longtemps, ils étaient champions avec cette défense.

Comment abordez-vous cette rencontre ?
Bordeaux n’est pas à sa place aujourd’hui. C’est pour cela que je suis vigilant et conscient que ce sera un match difficile. On va jouer une équipe qui a redressé la barre sur ses deux derniers matches, avec un match nul face à Brest (1-1) et une victoire à Ajaccio (2-0). Le PSG a toujours eu du mal à Bordeaux. Il y a de grandes chances que nous soyons devant eux en fin de saison, mais sur un match… Il y a tout de même de très bons joueurs dans cette équipe. Aujourd’hui, c’est un problème de confiance.

Craignez-vous un réveil bordelais ?
Oui. Je crains la réaction de cette équipe et surtout l’énorme motivation qu’ils auront à jouer le leader. Je me méfie des statistiques. Leur bilan est de deux victoires, six nuls et quatre défaites. Ils n’ont toujours pas gagné à domicile. Ils y arriveront forcément, j’espère que ce ne sera pas face à nous.

Quelle est votre principale satisfaction du début de saison ?
Sur un instant très court, avec l’arrivée de nombreux joueurs, on a été capable de constituer une équipe. Bien sûr, le chantier est énorme. On est toujours en phase de construction. Une équipe ne se construit pas en trois mois. Quand vous avez neuf joueurs qui arrivent tardivement et qui, pour certains, n’ont pas réalisé de préparation, cela demande du temps. Grâce au staff technique, au staff médical et aux joueurs, on a des résultats. Cela se jugera sur la durée. Il faut garder le cap.

Source : PSG.fr

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter