Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» PSG-Slovan : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Slovan : Les réactions

Rédigé Le 04 novembre 2011, 20h41 par Loic

Antoine Kombouaré, Javier Pastore, Mohamed Sissoko et Christophe Jallet reviennent sur la victoire du PSG face au Slovan Bratislava (1-0) ce jeudi, au Parc des Princes.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
C'est une victoire très importante ce soir. On était dans l'obligation de gagner et on l'a fait, c'est bien. Evidemment, on aurait préféré, marquer plus vite pour se mettre à l'abri mais je suis très content car il fallait gagner dans cette compétition pour repartir de l'avant. L'adversaire nous a posé des soucis en défendant très bas et en nous laissant peu d'espace, ce qui nous a compliqué la tache. Le but de Javier est très important car il nous donne 3 points qui vont compter.

Javier Pastore (Milieu de terrain du PSG)
C'est un succès majeur pour le groupe, qui va nous donner un peu d'air dans cette Europa League. Sur le but ? Je profite d'une très belle passe de Nenê, comme à Montpellier en championnat, je tente donc ma chance et j'ai la chance que cela finisse au fond.

Mohamed Sissoko (Milieu de terrain du PSG)
C'était une rencontre compliquée, mais le principal était de prendre les 3 points et de conforter notre 2e place. C'est un résultat qui nous satisfait, maintenant on va penser à bien récupérer avant le déplacement à Bordeaux, dimanche, car l'enchaînement des matches commence à peser. Avec son but ce soir, Javier a fait encore une fois parler son talent et a libéré toute l'équipe.

Christophe Jallet (Défenseur du PSG)
C'est bien de se relancer pour la qualification pour les 16es de finale. C'est important car si on avait fait une contre-performance ce soir et que Salzburg s'était imposé, cela aurait été compliqué au niveau comptable. C'est donc une bonne opération. En première période, on a insisté dans l'axe et après la pause, on s'est aperçu qu'il y avait de la place sur les côtés. C'est d'ailleurs de là qu'est venu le superbe but de Javier.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 18 visiteurs en ligne - Remonter