Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» PSG 1-0 Slovan Bratislava» Lecture d'une news



PSG 1-0 Slovan Bratislava

Rédigé Le 03 novembre 2011, 20h55 par Loic

PSG 1-0 Slovan Bratislava Dans un match oú la défense du Slovan Bratislava a longuement empêchée le PSG de marquer, les Parisiens se sont imposés 1 but à 0. Javier Pastore (63e) a marqué l’unique but de la partie.

Privé de Hoarau (épaule) et Matuidi (adducteurs), Antoine Kombouaré a également du se passer des services de Chantôme et Tiéné, suspendus pour cette rencontre. Le coach du PSG a ainsi décidé de titulariser Douchez dans les buts, Sakho et Lugano en charnière centrale, et Cearà et Armand sur les côtés. Bodmer est associé à Sissoko au poste de milieu défensif. Nenê, Pastore et Ménez sont titularisés, Erding est seul en pointe.

Le PSG s’est procuré un nombre incalculable d’occasions ce soir, mais a soit buté sur les défenseurs Slovaques, soit fait de mauvais choix offensifs, ne parvenant pas à trouver la faille en première période. Les Slovaques procèdent en contre et sont parfois proches de surprendre les Parisiens, trop attentistes en défense. A la pause, le score est de zéro partout. Les Parisiens regagnent les vestiaires sous les sifflets du public du Parc des Princes.

En début de seconde période le Paris SG continue sur sa lancée de la première période et voit encore ses tentatives passer à côtés… Les hommes de Kombouaré sont même tout proche d’encaisser un but, mais Halenar, seul aux 18 mètres, manque le cadre (62e)… Quelques secondes après, le PSG, par l’intermédiaire de Javier Pastore, ouvre enfin le score devant son public. Nenê, côté gauche, centre au point de penalty pour Pastore, qui reprend d'une superbe volée du droit qui file entre les jambes de Hrosso (63e, Pastore, 1-0). L'Argentin délivre le Parc !

Les Parisiens ont la mainmise sur la partie, mais ne parviennent pas à faire le break. Sous une pluie battante, les hommes de Kombouaré l’emportent donc 1 but à 0 grâce à un but de Pastore à l’heure de jeu. Grâce à ce succès, le PSG confirme sa seconde place du groupe, avec 7 points, contre 10 pour l’Atletic Bilbao, leader. Dimanche, le PSG se rendra à Bordeaux pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1.

PSG 1-0 SLOVAN BRATISLAVA (0-0)

But : Pastore (63e) pour le PSG.
Avertissements : Sissoko (73e) pour le PSG ; Bagayoko (43e), Sebo (90e) pour Bratislava.

PSG : Douchez - Ceara , Sakho (cap.), Lugano, Armand - Bodmer, Sissoko, Ménez (puis Jallet 74e), Nenê (puis Bahebeck 74e), Pastore (puis Gameiro 87e) - Erding.
Bratislava : Hrosso - Bagayoko, Dobrotka, Had, Taborsky (puis Kuzma 86e) - Kladrubsky, Guédé (puis Stepanovsky 91e), Milinkovic, Halenar, Zofcak (cap.) (puis Lacny 70e) - Sebo.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter