Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Caen : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Caen : Les réactions

Rédigé Le 30 octobre 2011, 12h02 par Loic

Antoine Kombouaré, Mamadou Sakho, Zoumana Camara, Nenê et Christophe Jallet reviennent sur la victoire du PSG face à Caen (4-2) ce samedi, au Parc des Princes.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
C'est une énorme satisfaction, c'est une belle réaction d'orgueil. La qualité de jeu était là également ce soir. La petite déception sur ce match, c'est que l'on n'a pas été efficaces, alors que l'on a eu un nombre incalculable d'occasions ! On marque quatre buts, mais il y avait la place pour en mettre plus. On prend deux buts sur deux corners, c'est aussi ça qui nous a mis en difficulté et nous a fait douter.

Mamadou Sakho (Défenseur et Capitaine du PSG)
C'est très bien d'enchaîner une sixième victoire de suite en championnat. Cela a été un peu difficile mais comme souvent finalement, et dans le sport de haut niveau on ne retient que la victoire. Il va falloir continuer à produire beaucoup de travail collectivement, mais nous sommes sur la bonne voie. Le soutien du public nous permet aussi de donner le maximum de nous-mêmes pour l'emporter.

Zoumana Camara (Défenseur du PSG)
On continue notre belle série en championnat et c'est l'idéal. On a vu ce soir que l'équipe était capable de réagir après notre faux-pas en Coupe de la Lige face à Dijon. Ce n'est jamais évident d'enchaîner les victoires à domicile, mais on a su le faire face à une belle équipe de Caen. A chaque fois que les équipes se déplacent au Parc c'est pour faire un gros match et ce soir les Caennais nous ont posé pas mal de problèmes. On a joué à 11 contre 10 mais nous sommes contents, nous avons marqué quatre fois et on prend de nouveau 3 points.

Nenê (Milieu de terrain du PSG)
Le plus important ce soir était d'empocher ce sixième succès de rang et de rester en tête du championnat et de garder cette différence de 3 points sur nos poursuivants. Toute l'équipe est à féliciter car après une première mi-temps un peu décevante, on a su rester concentrés et on a pu bien finir cette partie. Maintenant, c'est une nouvelle semaine important qui nous attend avec Bratislava et Bordeaux au programme.

Christophe Jallet (Défenseur du PSG)
On a bien réagi après l'ouverture du score Caennaise sur leur première incursion. On aurait pu se rendre le match un peu plus facile en deuxième période, en n'encaissant pas ce second but, mais l'essentiel est là : on a pris 3 points, nos attaquants ont marqué ce soir. Dans le jeu, on n'a pas concédé beaucoup d'occasions, c'est le point positif. On doit faire plus attention défensivement sur les phases arrêtées pour ne pas se compliquer les rencontres.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 6 visiteurs en ligne - Remonter