Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Bulot : «On peut faire un coup à Paris»» Lecture d'une news



Bulot : «On peut faire un coup à Paris»

Rédigé Le 28 octobre 2011, 20h20 par Loic

Le Caennais Frédéric Bulot estime que le PSG est « un cran au-dessus », mais refuse de s'avouer vaincu. « Ils ne sont pas imprenables, on peut faire un coup », a-t-il expliqué à France Football.

"On sait que ça va être un match super difficile. Dans ce Championnat, ils sont un cran au-dessus. Il va falloir aller de l'avant, jouer sans frein. On n'a rien à perdre. Donc si on va là-bas avec un frein, ça ne sert à rien d'y aller". Après trois matchs sans succès en Ligue 1, Caen s'est imposé cette semaine en Coupe de la Ligue, à Auxerre (2-1, a.p.), de bon augure avant d'aller au Parc des Princes... "On a fait tourner l'effectif, pour anticiper la suite de la saison. Il y avait pas mal de déchets au niveau du jeu, mais c'est normal, on manquait encore d'automatismes. Mais ça fait toujours du bien, tant pour la confiance que pour la vie de groupe".

Frédéric Bulot est persuadé que le PSG n'est pas imprenable, à l'image de sa défaite en Coupe à Dijon mercredi, et entend bien faire un résultat au Parc des Princes. "Ils ne sont pas imprenables, c'est sûr. Mais il faut dire qu'en Coupe, beaucoup de joueurs cadres sont sur le banc. Après, dans le football, tout peut arriver. Sur un rencontre, on ne sait jamais... Peut-être que quand ils jouent des équipes de bas de tableau, ils sont moins motivés... Alors que nous, on est ultra-motivé à l'idée de jouer contre eux. Et on n'a aucune crainte. Si on fait une belle entame de match et qu'on est en confiance, on peut peut-être faire un coup ; ou tenir un match nul, ce serait déjà une victoire pour nous".

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 18 visiteurs en ligne - Remonter