Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kezman : «Je déteste cette situation»» Lecture d'une news



Kezman : «Je déteste cette situation»

Rédigé Le 26 septembre 2008, 7h02 par Loic

L'attaquant Serbe Mateja Kezman, titulaire face à Monaco en Coupe de la Ligue, évoque ce matin dans les colonnes du Parisien sa relation avec Péguy Luyindula et son statut de remplaçant.

Quelle analyse faites-vous de votre deuxième match en tant que titulaire ?
Avec Péguy, nous avons réalisé une bonne prestation. Nous nous sommes créés trois ou quatre occasions et nous aurions pu marquer deux buts de plus. Jour après jour, on apprend à se connaître et ce soir (mercredi) on a prouvé qu’on pouvait évoluer ensemble.

Quelle relation entretenez-vous avec Péguy Luyindula ?
C’est un bon mec qui a tout de suite essayé de m’aider quand je suis arrivé. Il parle espagnol comme moi vu qu’il a passé une saison là-bas (NDLR : à Levante en 2006 et janvier 2007). Il est talentueux. Il y a des joueurs comme lui avec qui il est facile de se comprendre dès le premier jour.

Comment vivez-vous cette période oú vous n’êtes que remplaçant ?
Je suis un joueur qui aime jouer et qui ne supporte pas de rester sur le banc. Je ne suis pas venu à Paris pour prendre du bon temps ou faire du shopping. J’ai envie de gagner quelque chose avec ce club. C’est pourquoi je déteste cette situation mais ça fait partie du jeu. Je comprends le coach car je suis arrivé en retard (NDLR : le 29 août). Pour l’instant, je suis en train de m’installer. Je travaille dur et, quand je rentre sur le terrain pendant 25 minutes comme face à Saint-Etienne, je donne tout.

Source : Le Parisien

Kezman

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 18 visiteurs en ligne - Remonter