Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Le onze probable du PSG contre Dijon» Lecture d'une news



Le onze probable du PSG contre Dijon

Rédigé Le 23 octobre 2011, 10h53 par Loic

Privé de Sylvain Armand, suspendu, et de Milan Bisevac, en phase de reprise, Antoine Kombouaré pourrait décider d'aligner le duo Sakho- Lugano, ce dimanche contre Dijon.

Recruté cet été, Diego Lugano n'a jamais eu l'occasion d'évoluer aux côtés de Mamadou Sakho, blessé depuis le début de la saison. Avec les absences d'Armand et de Bisevac en défense, le coach du PSG pourrait titulariser pour la première fois ce duo en défense centrale lors de la réception de Dijon, ce dimanche à 17 heures au Parc des Princes. Mais hier, Antoine Kombouaré n’était pas encore sûr de son choix. « J’hésite, a-t-il confirmé. Papus (Camara) réalise un très bon début de saison... ». Et pour cause : le PSG n’a jamais perdu cette saison avec Camara. L’ex-Stéphanois, toutes compétitions confondues, a participé à 10 succès et 3 nuls avec le PSG. Que ce soit aux côtés de Lugano, Bisevac ou Sakho, il a le plus souvent livré des prestations convaincantes.

Il existe également une incertitude concernant les postes de milieux défensifs. Sans Bodmer, Matuidi et Armand, le Kanak devrait être amené à titulariser Momo Sissoko aux côtés de Clément Chantôme, à moins que Christophe Jallet, qui a occupé ce rôle jeudi à Bratislava en fin de match et qui a montré des choses intéressantes, ne viennent bousculer le onze parisien. En attaque, Kévin Gameiro récupèrera sa place de titulaire, épaulé par Nenê, Ménez et Pastore.

L'équipe probable du PSG :
Sirigu - Cearà, Sakho, Lugano (ou Camara), Tiéné - Chantôme, Sissoko - Nenê, Pastore, Ménez - Gameiro.

Lugano
Sakho

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter