Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Bratislava-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Bratislava-PSG : Les réactions

Rédigé Le 21 octobre 2011, 14h25 par Loic

Antoine Kombouaré, Nicolas Douchez et Jérémy Ménez reviennent sur la rencontre entre le PSG et Bratislava, à l'occasion de la 3e journée de la phase de groupes de l'Europa League.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
Je pense que nous avions les capacités de poser des problèmes à cette équipe. On a été maladroit et on est tombé sur un grand gardien. Je tiens à féliciter les joueurs qui ont été héroïques à neuf contre onze. Cela ne nous a pas souri ce soir. Nous étions un peu nerveux et avons manqué de sang-froid. Mais cela prouve que nous avons des joueurs qui vont de l’avant, qui ont du tempérament. On est resté solide en étant capable de jouer et en étant maître du milieu de terrain. Ménez, Erding, ou Pastore se sont créés beaucoup de situations, mais ça n’a pas voulu rentrer. Ce soir, j’ai vu un très grand PSG. Bratislava n’a pas existé.

Nicolas Douchez (Gardien de but du PSG)
On a raté le coche en première période. Après, à neuf contre onze, c’était plus compliqué. Nous aurions malgré tout pu marquer mais avons manqué de lucidité. On a payé cash des fautes qu’on aurait pu éviter. Il faudra éviter ce genre d’erreurs. Personnellement, j’ai pris du plaisir. J’étais content d’être sur le terrain et j’ai essayé de profiter au maximum.

Jérémy Ménez (Milieu de terrain du PSG)
C’est un mauvais nul. Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions que nous n’avons pas su concrétiser. A neuf, ce n’était pas évident. Il faut retenir la solidarité dont à fait preuve l’équipe. Nous ne devons pas chercher d’excuses par rapport aux conditions de jeu. Il ne faut pas baisser la tête et rebondir dès dimanche contre Dijon.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter