Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-OL : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-OL : Les réactions

Rédigé Le 03 octobre 2011, 19h14 par Loic

Antoine Kombouaré, Salvatore Sirigu et Javier Pastore reviennent sur la rencontre entre le PSG et Lyon.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
La force des grands joueurs est de tout de suite rectifier le tir après avoir raté un match. C’est ce qu’ils ont magnifiquement fait en réalisant une grosse performance collective ce soir après Bilbao. C’est une très belle victoire. Bravo aux joueurs. C’est eux qui font qu'aujourd’hui, nous avons une équipe qui gagne, qui va de l’avant. Maintenant, il ne faut pas s’enflammer. Ce n’est que la 9e journée et il faut garder les pieds sur terre. On a prouvé qu'avec deux jours de récupération en moins, on était capable de dominer cette équipe de Lyon sur le plan physique et athlétique.

Salvatore Sirigu (Gardien de but du PSG)
C’était un match très important pour nous, surtout après la défaite à Bilbao. Il fallait gagner et réaliser un bon match au Parc des Princes. Il faut rester concentrer car d’autres matches compliqués nous attendent.

Javier Pastore (Milieu de terrain du PSG)
Je suis très content d’avoir participé à ce sommet du championnat de France. C’est une satisfaction d‘avoir marqué et je retiens également la prestation d‘ensemble de l’équipe. Sur le but je décide d’y aller seul et cela a payé. Tout se passe très bien pour moi. Je me sens comme à la maison au PSG. L’excellente ambiance qui règne dans le groupe permet de m’épanouir pleinement.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter