Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» PSG-OL : Les notes» Lecture d'une news



PSG-OL : Les notes

Rédigé Le 03 octobre 2011, 10h33 par Jessy

PSG-OL : Les notes Sirigu (5,5) : Si le gardien parisien a toujours sorti la parade nécessaire, c'est quelques hésitations sur les ballons aériens n'ont pas franchement rassurés. Cela dit, il a déjà fait mieux qu'Edel face à l'OL.

Céara (5,5) : Le défenseur brésilien n'est pas l'un des meilleurs du monde, mais sa progression en défense est à noter. Déborder plusieurs fois par Bastos, il a tout de même tenu la baraque et assumé son rôle de capitaine.

Lugano (6) : Sans conteste le meilleur match de l'Uruguayen depuis son arrivée au PSG. Autoritaire, solide et véritable leader, Lugano a éteint Bafé Gomis. Enfin rassurant.

Camara (7): Qu'il est loin le Zoumana Camara dès deux dernières saisons ! L'ancien joueur de l'ASSE a rayonné dans l'axe de la défense, écœurant même Gomis. Il a repris confiance en lui et réalise l'un de son meilleur match depuis son arrivé à Paris.

Tiéné (6) : Inquiétant en début de saison, l'ancien latéral du VAFC a rassuré les supporters du PSG après 90 minutes complètes. Intéressant offensivement et très solide devant Briand.

Matuidi (6) : Même s'il n'a joué que 50 minutes, quelle belle rencontre encore pour l'ancien Stéphanois. Véritable ratisseur de ballons et adepte du jeu vers l'avant, Matuidi est peut-être la pierre angulaire du PSG.

Bodmer (6) : S'il est difficile pour lui d'évoluer à la récupération, la position très avancée de Pastore lui a permis de se mettre en avant et de diriger le jeu parisien. Sa technique est un régal, son temps de réaction un peu moins.

Menez (5) : L'ancien joueur de la Roma fut sans doute le moins bons parisiens de la soirée. Très discret dans la rencontre, il s'est un peu trop compliqué la vie et celle de son équipe, par des gestes inutiles. Heureusement il a assuré ses remplacements défensifs.

Pastore (6) : Evitons un peu de s'enflammer. Oui Javier Pastore est un magnifique technicien, mais il n'a pas réalisé un match extraordinaire. Après son incroyable oubli en première période, il se rattrape avec un but assez malin. Peu évidence le reste du temps, mais cela suffit pour le moment.

Nené (6,5) : Le Brésilien a mis son individualisme de côté pour cette rencontre. Jouant toujours dans le sens du collectif, et assurant les replacements défensifs toute la rencontre. Ne pas oublier son superbe centre sur le but de Jallet.

Gameiro (5,5) : Difficile soirée pour l'ancien lorientais. Si Gameiro a loupé deux occasions franches, l'attaquant est toujours décisif par ses déplacements. Son nombre d'appels par match est ahurissant.

Source : SPORTMAG

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter