Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Lloris redoute Pastore» Lecture d'une news



Lloris redoute Pastore

Rédigé Le 02 octobre 2011, 16h10 par Loic

De retour de suspension Hugo Lloris sera ce soir un atout capital pour l’Olympique Lyonnais, qui affronte le Paris SG. Le gardien Lyonnais estime que ce match « reste anecdotique sur l’ensemble de la saison », mais qu’il aura « son importance au niveau comptable ». L’international français affirme également se méfier de Javier Pastore, le milieu de terrain du Paris SG.

Le vainqueur de ce choc marquera-t-il les esprits ?
Ce match reste anecdotique sur l’ensemble de la saison. Bien sûr, il a son importance au niveau comptable. C’est toujours intéressant de gagner contre un adversaire de ce calibre. Surtout que Paris est revenu sur le devant de la scène, que ce soit sportivement ou médiatiquement. Cela fait plaisir de voir ce club retrouver un rayonnement.

Souhaitez-vous affirmer le potentiel lyonnais ?
Non… On réfléchit différemment. On s’occupe de nous. On va essayer d’aller chercher un point au minimum, voire trois points. Plus les années avancent, plus j’ai l’impression que le championnat est compétitif. Je trouve cela intéressant.

Un résultat positif vous permettrait-il de vous positionner en tant que prétendants au titre ?
On est en reconstruction, donc on avance progressivement. Jusqu’à présent, ça se passe très bien. On est satisfaits de ce qu’on produit, même si on peut améliorer pas mal de choses. Les objectifs viendront au fur et à mesure des journées.

Quel regard portez-vous sur Javier Pastore, la star du PSG ?
Il fait des grands débuts à Paris. Il confirme tout le bien qu’on pense de lui et tout ce qu’il a fait à Palerme. Il est dans une grande forme et il faudra se méfier de lui, bien sûr. Il y a pas mal d’autres individualités à Paris, comme Ménez, Gameiro, Nene.

Pour répondre à ces individualités, quels sont les atouts de l’OL ?
Notre principale force, c’est notre collectif, qui est bien rodé. On a retrouvé un équilibre dans l’équipe, c’est ce qui nous permet d’en être là aujourd’hui. Tous les joueurs sont au niveau et il faut que ça dure. C’est le plus difficile. Cela reste fragile : on sait que tout peut basculer très vite. A nous de rester vigilants pour conserver cette dynamique et cette confiance. On connaîtra un passage à vide, il y en a toujours dans une saison. C’est à ce moment que nous verrons si nous sommes en mesure de jouer le titre.

Vous semblez de plus en plus impliqué dans la vie du vestiaire…
J’ai des responsabilités au sein du groupe, c’est évident. L’effectif s’est encore rajeuni. On a de très bons rapports et cela nous permet de bénéficier d’une atmosphère de qualité et de confiance pour travailler sereinement.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 23 visiteurs en ligne - Remonter