Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-OL : Les people sont de retour» Lecture d'une news



PSG-OL : Les people sont de retour

Rédigé Le 02 octobre 2011, 11h51 par Loic

Il y a 106 places, pas une de plus. Ces fauteuils (sans compter ceux attribués aux partenaires du club) constituent la « corbeille », la tribune VIP oú les stars du showbiz côtoient les politiques, les anciennes gloires du football et les décideurs économiques.

Ce soir, ils seront triés sur le volet puisque, depuis les arrivées de Pastore, Ménez et Gameiro, le PSG est de plus en plus sollicité. Pour cette affiche, le club a reçu environ 500 demandes. Les fidèles sont récompensés en priorité. Le statut a également son importance… Six membres du gouvernement seront présents : Roselyne Bachelot (ministre des Solidarités et de la Cohésion Sociale), Eric Besson (Industrie), Luc Chatel (Education nationale), Thierry Mariani (Transports), Jeannette Bougrab (Jeunesse et Vie associative) et Marie-Luce Penchard (Outre-mer). En revanche, aucun candidat à la primaire socialiste n’est annoncé.

Les champions du monde 98 sont aussi de sortie. Comme prévu, Zinedine Zidane sera là, mais il devrait s’installer dans la loge d’un de ses sponsors. Dans la corbeille, on retrouvera Lilian Thuram, Bernard Lama et Robert Pirès. Enfin, côté cinéma etmusique, il faudra compter sur Louis Bertignac et Marc Lavoine, des habitués, ainsi que le cinéaste Jean-Pierre Jeunet et l’acteur-humoriste François-Xavier Demaison. Pour tous les autres, le PSG n’a rien pu faire.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 8 visiteurs en ligne - Remonter