Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Kombouaré : « Se faire respecter »» Lecture d'une news



Kombouaré : « Se faire respecter »

Rédigé Le 01 octobre 2011, 19h59 par Loic

Antoine Kombouaré a évoqué la rencontre face à Lyon, dimanche soir à 21h00.

Coach, ce match face à Lyon représente le premier choc de la saison pour le PSG…
Celui face à Montpellier n’en était pas un ? C’est un match important car on a envie de battre Lyon et parce qu’on joue à domicile. Après, il n’y a que 3 points en jeu. Ce n’est que la 9e journée. Il en restera encore 29, donc 87 points.

Rémi Garde parle d’un match ayant une saveur européenne…
Ils sont bien placés pour parler de ça car cela fait de nombreuses saisons qu’ils participent à la Champions League. C’est un match qui opposera les deux équipes en tête de la Ligue 1 à égalité parfaite. C’est fabuleux. On a envie de gagner ce match. Cela reste cependant un match avec 3 points à la clé. On a envie de se faire respecter à domicile.

Allez-vous mettre en place un plan anti-Gomis ?
Non, pas spécialement. On sait qu’il est le joueur en forme aujourd’hui. Il ne faut pas oublier Bastos, qui est à l’origine des buts de Gomis. Il est capable d’être passeur et buteur. Il y a également Briand côté droit. C’est une équipe qui a de très bons résultats, une formation homogène, un milieu de terrain solide et elle est capable de jouer. Il y a une attaque de feu. Il faudra surveiller Gomis mais il y a beaucoup d’autres joueurs.

Que pensez-vous de la différence de durée de récupération entre les deux équipes, Lyon aillant jouer mardi et le PSG jeudi ?
Je ne veux pas que ce soit une excuse. Quand on joue ce genre de matches, on laisse la fatigue de côté. Les forces sont décuplées. On a une grosse motivation et envie de réaliser un grand match dimanche. Tout le monde souhaite jouer ce match, surtout ceux qui ont joué jeudi à Bilbao.

Source : PSG.fr

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter