Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Bilbao-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Bilbao-PSG : Les réactions

Rédigé Le 30 septembre 2011, 14h35 par Loic

Antoine Kombouaré, Blaise Matuidi et Christophe Jallet reviennent sur la défaite du PSG à Bilbao (2-0).

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
Nous étions absents lors des vingt premières minutes. On a subi, on a eu du mal à être présents dans les duels. Nous avons montré beaucoup trop de lacunes offensives et défensives. Bilbao ouvre logiquement le score. Les 20 minutes suivantes étaient fantastiques. Nous nous sommes crées beaucoup d’occasions mais nous n’avons pas réussi à marquer. Ce deuxième but avant la pause nous fait mal. Nous avons raté un match, c’est la fin d’une série mais ce n’est qu’un match perdu. Il faut répondre présent dimanche face à Lyon.

Blaise Matuidi (Milieu du PSG) :
C’est une grosse déception. Nous voulions poursuivre notre série mais ce n’est pas le cas. Il faut maintenant vite récupérer. Nous avons la chance d’avoir un match dans trois jours cela nous permet de penser à autre chose. Nous allons bien récupérer pour être prêt dimanche. Nous ne négligeons aucune compétition et ce soir nous sommes tombés sur une belle équipe de Bilbao qui a de bons joueurs. Malheureusement nous n’avons pas réalisé une bonne entame ce qui nous a compliqué la tâche. Il faut se re-concentrer pour le prochain match.

Christophe Jallet (Défenseur du PSG) :
Nous avons réalisé une première période désastreuse. Cela prouve que nous ne sommes pas parfaits. Nous avons encore à bosser pour avoir des jours meilleurs. Nous savions qu’ils allaient nous prendre à la gorge tout de suite. Nous n’avons pas réussi à conserver le ballon et nous avons pris des vagues. Nous aurions du être plus solides pour les empêcher d’attaquer. C’était plus compliqué en seconde période car nous étions réduits à 10. Si nous avions débuté le match comme nous avons attaqué la seconde période, nous n’aurions peut être pas perdu ce match. Il faut se concentrer sur le match de Lyon pour renouer avec la victoire.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter