Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Montpellier-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Montpellier-PSG : Les réactions

Rédigé Le 24 septembre 2011, 23h28 par Loic

Antoine Kombouaré, Kevin Gameiro, Blaise Matuidi, Christophe Jallet et Guillaume Hoarau sont revenus sur la victoire du PSG à Montpellier (0-3).

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
Je suis super heureux car c’est une très belle victoire. C’est un succès acquis dans la douleur grâce au travail de tous. Je suis un entraîneur heureux car je suis fier de ce qu’on réalisé mes joueurs. Ce ne sont que trois points, on est à la 8eme journée donc restons humbles et continuons de travailler. Il en faut pas oublier les efforts effectués et l’investissement fournit pour obtenir cette victoire. Je félicite les joueurs pour le travail et les qualités montrées ce soir. Il faut continuer ainsi.

Kevin Gameiro (Attaquant du PSG) :
Nous étions bien en place collectivement. Nous avons joué en contre et on a montré qu’on savait bien défendre. J’ai ressenti une petite faiblesse derrière la cuisse donc j’ai préféré laisser ma place. Les gens ne nous voyaient pas comme ça mais on sait jouer en équipe, c’est bien, on montre un autre visage. Tant mieux pour nous et pour la suite de la saison.

Blaise Matuidi (Milieu du PSG) :
C’est une victoire importante. On a montré qu’on devait compter sur nous cette saison. On a fait un gros match ce soir, ce n’était pas facile comme déplacement, mais on a répondu présent. C’est une victoire très importante pour la suite de notre saison.

Christophe Jallet (Défenseur du PSG) :
J’ai vu un excellent match de notre part ce soir. Collectivement nous avons réalisé une très grande performance. Cela se traduit par ces trois buts marqués. L’autre gros point positif c’est notre solidité défensive. Montpellier était très combatif ce soir et nous savions que cela allait être dur. Les joueurs ont répondu présent et c’est très encourageant pour la suite de la saison.

Guillaume Hoarau (Attaquant du PSG) :
Avec Christophe nous sommes venus suivre le match au Parc dans les bureaux et nous avons vibré pendant 90 minutes. C’est une superbe victoire ce soir. C’est pour moi, LE match référence du début de saison. Nous marquons trois buts à l’extérieur sans en encaisser. Nous avons la certitude ce soir que le PSG a une grande équipe. Tout le monde a fait le boulot défensivement et offensivement nous avons montré que nous sommes capables de tout. C’est une réponse aux gens qui essaient de nous déstabiliser. L’état d’esprit est irréprochable car ce soir, c’est la victoire d’un groupe.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter