Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Kombouaré : «Continuer à avancer»» Lecture d'une news



Kombouaré : «Continuer à avancer»

Rédigé Le 20 septembre 2011, 19h52 par Loic

Antoine Kombouaré évoque la réception de l'OGC Nice, mercredi au Parc des Princes, et revient sur le début de saison du club de la Capitale.

Coach, lequel des deux matches de la semaine est le plus important ?
Le match le plus important est toujours celui qui vient. Il faut valider le point pris à l’extérieur par une victoire. Ce qui m’intéresse en premier lieu est le match face à Nice, même si nous nous attendons à jouer un adversaire redoutable qui nous a toujours posé des problèmes.

Le PSG a-t-il besoin de se rassurer ?
Pourquoi ? Nous avons également eu du mal à entrer dans le match à Toulouse, et nous gagnons 3-1. C’est vrai que si l’on voit le côté négatif, nous démarrons mal face à Evian. Mais il y a peu d’équipes capables de remonter deux buts. Ce qui m’importe, c’est de continuer à avancer. Il faut rétablir l’équilibre avec une victoire à domicile. On aimerait gagner tous les matches, mais ce n’est pas possible.

Comment jugez-vous le début de saison du PSG ?
On ne peut pas faire de bilan après sept journées. Nous sommes en phase de construction, en train de monter en puissance. Beaucoup de joueurs ont un déficit physique. On a lancé Lugano car il y avait les absences de Sakho et Bisevac, alors qu’il n’avait que trois semaines de préparation. Pastore a besoin de jouer. On a des individualités qu’il faut réussir à faire jouer ensemble.

Estimez-vous que l’équipe progresse ?
C’est encourageant, maintenant, il y a un nombre important de joueurs qui est arrivé. Il faut arriver à trouver une cohésion, des automatismes. Ce n’est pas évident. Les joueurs ont bien travaillé pour enchaîner les bons résultats. Il faut continuer à faire les efforts.

Source : PSG.fr

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 8 visiteurs en ligne - Remonter