Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Kombouaré : «Monter en puissance»» Lecture d'une news



Kombouaré : «Monter en puissance»

Rédigé Le 18 septembre 2011, 11h28 par Loic

Antoine Kombouaré, le coach du PSG, a évoqué la série de victoires du club et le déplacement à Evian, ce dimanche à 17 heures.

Coach, le PSG peut enregistrer une septième victoire consécutive et égaler son record historique…
Je ne le savais pas ! Pour être honnête, c’est le cadet de mes soucis. Ce qui est important, c’est de rester humbles, continuer à travailler et rester rigoureux. Le match face à Evian sera très difficile. J’ai mis mes joueurs en garde. Cette équipe s’est concentrée sur ce match toute la semaine. Elle nous attend de pied ferme. Nous avons eu ce match d’Europa League qui s’est bien passé mais il faut savoir se remettre en question. Ce n’est que le début de la saison. Pour l’instant, nous n’avons rien gagné.

Cette série peut-elle être une source de motivation pour les joueurs ?
Nous sommes en train de monter en puissance, en train de mettre en place un travail. Ce n’est pas évident car il manque encore du monde. Lugano est arrivé tard et a enchaîné deux matches. Contre Salzburg, la défense était inédite. Douchez, Jallet, Lugano, Camara et Armand jouaient pour la première fois ensemble. Forcément, il y a des automatismes à trouver. On ne peut donc pas penser à ce record. Ce qui nous intéresse, c’est de gagner le match. Le match le plus important est toujours celui qui vient.

Craigniez-vous cette équipe d’Evian ?
C’est une équipe qui surfe sur la dynamique de la montée. Il y a un bon groupe, un amalgame entre des joueurs d’expérience comme Leroy, Govou ou Sorlin, des jeunes joueurs et des joueurs rôdés à la Ligue 2. Je crains cette équipe. J’ai beaucoup de respect pour le travail réalisé par Bernard Casoni. C’est un garçon qui a du tempérament. En plus, nous jouons dimanche après-midi. Il faudra être prêt.

Y a-t-il des joueurs qui commencent à endosser un rôle de leader?
Il y a un groupe de treize-quatorze joueurs, et j’attend les retours de Sakho, Bisevac, Hoarau ou Sissoko. Je m’appuie sur un groupe. Ceux qui jouent doivent être des leaders.

Source : PSG.fr

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 25 visiteurs en ligne - Remonter