Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Leonardo fier du PSG !» Lecture d'une news



Leonardo fier du PSG !

Rédigé Le 16 septembre 2011, 14h27 par Loic

Leonardo peut sourire. L’équipe qu’il a façonnée en quelques semaines, à coups de millions d’euros, commence à séduire le Parc des Princes. Pour lui, c’est la plus belle des récompenses.

Que retenez-vous de cette sixième victoire consécutive toutes compétitions confondues ?
L’équipe commence à procurer des émotions à notre public. C’est ça le plus important. La passion est en train de monter au Parc. Lors des trois premiers matchs de championnat à domicile, il y avait 40 000 spectateurs et ça non plus, ce n’était pas arrivé depuis longtemps.

Comment expliquez-vous cette montée en puissance ?
Il ne faut pas oublier que tout est allé très vite au début de saison. Entre l’arrivée des recrues et le début du championnat, il y a eu peu de temps. En ce moment, nous sommes dans une phase très positive, les victoires s’enchaînent. A chaque match, l’équipe prend un peu plus de confiance.

Quels sont vos objectifs ?
Le plus dur, maintenant, c’est de se maintenir à ce niveau de performance. Il faut répondre présent à chaque match. Quelle que soit la compétition, le championnat, la Ligue Europa ou les coupes nationales, l’équipe défend les couleurs du PSG. C’est une responsabilité.

Quel premier bilan faites-vous du recrutement ?
Nous avons recruté des joueurs étrangers qui avaient vraiment envie de venir à Paris. Des joueurs français originaires de la région parisienne nous ont aussi rejoints. Pour eux, c’est très important de jouer à Paris et tout cela se ressent sur le terrain.

Quel regard portez-vous sur la prestation de Javier Pastore ?
Il fait encore un bon match mais il rate aussi deux grosses occasions. Après, Javier n’est pas seul sur le terrain. Jérémy Ménez a été très bon. Il travaille beaucoup et cela se voit sur le terrain. Mathieu Bodmer a marqué un but incroyable. Nicolas Douchez n’était pas content de son statut de remplaçant et il a fait une bonne rentrée. Papus Camara devait partir à l’intersaison, il est finalement resté et, franchement, il a bien fait… Quant à Nenê, on sait tous que c’est un grand joueur. Bref, je pourrais tous les citer !

Source : Le Parisien

Leonardo

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter