Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Brest : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Brest : Les réactions

Rédigé Le 12 septembre 2011, 16h29 par Loic

Antoine Kombouaré, Diego Lugano et Javier Pastore reviennent sur la rencontre entre le PSG et Brest, comptant pour la 5e journée de Ligue 1.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
L’essentiel est fait avec, pour la première fois depuis trois saisons et depuis que je suis l’entraîneur du club, une série de trois victoires consécutives. Il y a beaucoup de fierté, énormément de satisfaction. C’est également la première fois de la saison que nous n’encaissons pas de but. On bat Brest qui était invaincu jusque là. Ces trois points nous permettent de recoller au classement et d'accumuler de la confiance, même si nous savons que nous avons encore beaucoup de travail.

Diego Lugano (Défenseur du PSG)
Je suis très heureux de ce premier match avec mes nouveaux coéquipiers. Cela a été difficile pour moi car je ne m'entraîne avec eux que depuis quatre jours. C'était un match particulier pour moi et je remercie mes coéquipiers car nous avons gagné un match important. Il y a encore des choses à améliorer. L'ambiance dans ce stade est incroyable. Le public nous a toujours soutenu. Cette union entre les joueurs et le public est primordiale si nous voulons réaliser de belles choses.

Javier Pastore (Milieu de terrain du PSG)
J'apprécie beaucoup de jouer dans cette équipe, c'est une formation qui aime essayer de bien jouer. J'apprends pas mal de choses, je commence à bien m'entendre avec mes coéquipiers. Avec le temps, l'équipe va prendre forme et on va gagner en qualité. Pour le moment, on continue à bien s'entraider.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 23 visiteurs en ligne - Remonter