Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Sélections» Bilan de sélections» Lecture d'une news



Bilan de sélections

Rédigé Le 04 septembre 2011, 11h41 par Loic

Plusieurs Parisiens étaient concernés par des matches internationaux ce week-end.

La Côte d'Ivoire de Siaka Tiéné s'est imposée 5 à 0 face au Rwanda. La Côte d'Ivoire était déjà qualifiée pour la CAN 2012. Le latéral parisien a disputé l'intégralité de la rencontre.
L'Argentine de Javier Pastore s'est imposée 1 but à 0 face au Venezuela en match amical. Pastore a disputé la dernière demi-heure de jeu.
L'Equipe de France s'est imposée 2 buts à 1 en Albanie pour les éliminatoires de l'Euro 2012. Les Parisiens Blaise Matuidi, Jérémy Ménez et Kevin Gameiro n'ont pas participé à la rencontre. Karim Benzema (11e) et Yann M'Vila (18e) ont inscrit les buts tricolores.
La Serbie de Milan Bisevac s'est elle-aussi imposée en Irlande du Nord (1-0) pour leur match comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2012. Le défenseur parisien n'a pas pris part à la rencontre.
L'Italie s'est imposée 1-0 face aux Iles Féroé ce vendredi, match comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2012. Salvatore Sirigu n'a pas disputé la rencontre.
Enfin, l'Uruguay s'est imposée 3-2 face à l'Ukraine ce vendredi en match amical. Le capitaine Diego Lugano a inscrit le deuxième but de la Celeste, sa 6e réalisation en 64 sélections.

Pastore
Sirigu
Bisevac
Lugano
Tiéné

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter