Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kombouaré : « Il faut continuer »» Lecture d'une news



Kombouaré : « Il faut continuer »

Rédigé Le 27 aout 2011, 21h55 par Loic

Antoine Kombouaré, l'entraîneur du Paris SG, a abordé le déplacement à Toulouse, dimanche à 17 heures, et est revenu sur le tirage au sort de la phase de poules de l'Europa Ligue.

Coach, que pensez-vous de l’équipe toulousaine ?
Toulouse est capable de démarrer très fort ses saisons. Ils ont de nouveaux éléments comme Bulut, un joueur de qualité, talentueux et qui marque beaucoup de buts. Ils ont toujours la même organisation en 4-1-4-1 en phases défensives et en 4-3-3 en phases offensives. C’est une équipe athlétique qui base son jeu sur une bonne récupération du ballon. Cette équipe est solide et encaisse peu de buts.

On vous a senti marqué lors de la sortie sur blessure de Guillaume Hoarau jeudi…
J’étais surtout embêté pour lui. Il enchaîne les pépins physiques. Il faut qu’il soit costaud. On va le soutenir en espérant que ce ne soit pas trop long.

Dans quel état d’esprit les joueurs se trouvent-ils actuellement ?
Quand vous gagnez, cela va toujours mieux. On récupère mieux et on a envie de jouer, d’enchaîner. C’est la bonne nouvelle. Nous sommes dans une dynamique de victoires, la troisième consécutive. Il faut continuer. On vient de démarrer la saison et tout le monde a envie de jouer, tout le monde sent bien.

Que pensez-vous du tirage au sort de l’Europa League ?
C’est une poule très ouverte. Je pense que les trois autres équipes doivent se dire la même chose. En tout cas, ce ne sera pas de très longs déplacements. C’est bien. La programmation ne me plaît pas du tout car nous allons jouer tous nos matches à l’extérieur à 21h et ceux à domicile à 19h. C’est embêtant et j’aurais préféré l’inverse. Après un tirage, je suis toujours méfiant. Ce sont des adversaires de qualité composés de joueurs de talent.

Source : PSG.fr

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter