Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Differdange : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Differdange : Les réactions

Rédigé Le 26 aout 2011, 17h06 par Loic

Antoine Kombouaré et Nene reviennent sur la rencontre entre le PSG et Differdange, comptant pour les barrages retour de l'Europa League.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
Il y avait la place de gagner sur un score plus large. Nous avons en tout cas été rigoureux et disciplinés en concédant très peu de situations à cette équipe de Differdange. On est qualifié, c’est bien. Cela va nous donner des matches supplémentaires. Cette victoire nous donne de la confiance. Nous sommes en début de saison et il faut que les joueurs apprennent à jouer ensemble. Cela passe par des matches comme celui-ci. Maintenant, il faut récupérer et reprendre des forces pour ce difficile déplacement à Toulouse.

Nene (Milieu de terrain du PSG)
On aurait aimé inscrire plus de buts mais le plus important est de se qualifier. Nous avons fait le travail et nous sommes sur la bonne voie. Marquer à ce moment du match a donné davantage de tranquillité à l’équipe. Differdange a bien défendu. Nous avons énormément d’occasions en première période et avons manqué de précision. Mon but ressemble à celui marqué contre Valenciennes la saison dernière. Je vois le gardien un peu avancé et je tente la frappe enroulée. Je l’adore !

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter