Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Kombouaré : «Accumuler de la confiance»» Lecture d'une news



Kombouaré : «Accumuler de la confiance»

Rédigé Le 24 aout 2011, 20h47 par Loic

A la veille du barrage retour de l’Europa League face à Differdange, l’entraîneur du PSG a évoqué la rencontre et s’est penché sur la fin du mercato.

Coach, qu’attendez-vous de la rencontre face à Differdange ?
Nous devons continuer à gagner pour accumuler de la confiance. C’est très important. Il faut respecter l’adversaire même s’il y a de très grandes chances que l’on se qualifie. Il faut rester sérieux.

Est-ce l’occasion de donner du temps de jeu aux jeunes ?
Ce n’est pas évident car il y a des joueurs qui ont besoin de jouer et de travailler pour monter en puissance. Ils doivent enchaîner les matches pour voir oú ils en sont physiquement. Il faut trouver la bonne formule pour que tout le monde travaille, qu’il n’y ait pas de pépin et pour bien préparer le match de dimanche à Toulouse. Nous devrons aller là-bas avec l’espoir de ramener quelque chose de positif.

Quel est le match le plus important de la semaine ?
Tous les matches sont très importants. Le plus important est toujours celui qui vient, donc forcément celui de jeudi. Il faut le gagner sans avoir de pépin. Il faudra bien récupérer derrière parce que l’on va jouer dimanche à 17h, un horaire qu’on adore (ironique). Il faut faire avec.

Etes-vous surpris par l’intégration rapide de Kevin Gameiro ?
Non. On sait que Kevin est un très bon joueur. Il est efficace et c’est bien de le voir marquer. C’est bon pour lui, donc bon pour l’équipe. Maintenant, il faut espérer que cela continue.

Beaucoup de grands noms circulent en cas de départ de Mevlut Erding. Pensez-vous que le PSG est devenu plus attractif ?
Forcément. Maintenant, le PSG l’a toujours été. Malgré les résultats en dents de scie des saisons précédentes, le club a fait venir Claude Makelele ou Ludovic Giuly. Aujourd’hui, avec des moyens supplémentaires, le club est encore plus attractif. Après, j’espère que l’on sera attractif parce que l’on gagnera des trophées.

Source : PSG.fr

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter