Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» La piste Sow réactivée ?» Lecture d'une news



La piste Sow réactivée ?

Rédigé Le 23 aout 2011, 10h56 par Loic

D'après les informations de RMC, le Paris Saint-Germain apprécierait beaucoup le profil de l'attaquant Lillois, Moussa Sow.

Afin de palier au départ très probable de Mevlut Erding (Rennes ?), les dirigeants parisiens s'activeraient en coulisses à enrôler un attaquant supplémentaire. Alors que les noms de Forlan, Berbatov ou encore Milito reviennent avec insistance du côté du Parc des Princes, le nom du Lillois Moussa Sow aurait été ajouté à la liste établie par Leonardo. De plus, le LOSC a récemment refusé une demande de revalorisation salariale du joueur, qui souhaitait voir son salaire passer de 110 000 à 250 000 € mensuels.

Interrogé sur RMC, Frédéric Paquet, le directeur général du Losc a démenti tout contact. "Le PSG n’est pas revenu à la charge, puisqu’il n’est jamais venu à la charge. De toute façon, on a toujours été très clair à ce sujet". En effet, les dirigeants Nordistes entendent bien conserver leur buteur, mais une offre conséquente pourrait tout de même changer la donne... A suivre.

Sow
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter