Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» PSG-VA : Les notes» Lecture d'une news



PSG-VA : Les notes

Rédigé Le 22 aout 2011, 11h23 par Loic

Sirigu (6) : Ne peut rien sur le but de Gomis. Avant, il n’a été sollicité qu’une fois et a répondu présent en un-contre-un (33e). Attentif ensuite.
Cearà (4) : Le capitaine a vécu une soirée compliquée défensivement. Il a été pris plusieurs fois dans son dos par les appels des joueurs valenciennois et il est devancé par Gomis sur le but. Plus présent offensivement.
Bisevac (6) : Une première période correcte pour le Serbe jusqu’à l’égalisation oú il laisse Ceará avec deux adversaires. Précieux après le repos, même s’il doit parfaire ses automatismes avec Camara.
Camara (5,5) : L’autre défenseur axial a alterné le bon et le moins bon. Le bon, ce sont ses jaillissements comme celui de la 39eminute oú, sur un tacle, il récupère le ballon à l’origine du but de Gameiro. Le moins bon avec des relances approximatives et quelques hésitations.
Tiéné (5,5) : Solide derrière, il a réussi plusieurs bonnes ouvertures pour Nenê. Sur l’égalisation, il est un peu loin du centreur. Un ou deux relâchements en seconde période.
Ménez (5) : Milieu droit, il a eu pas mal de déchets dans ses tentatives mais il a eu deux éclairs : à la 15e, il rate sa frappe après avoir éliminé deux adversaires ; à la 39e, il délivre la passe décisive sur le but de Gameiro. Suppléé par Jallet (70e).
Chantôme (5,5) : Milieu récupérateur, il a essayé d’aider sa ligne offensive. Pas toujours en réussite, il a eu le mérite de ne pas renoncer. Très combatif malgré la chaleur.
Matuidi (6) : L’autre axial de l’entrejeu a été plus incisif que lors de ses deux premières sorties de la saison. Il continue de récupérer toujours autant de ballons. Remplacé par Pastore (58e) sous une ovation. L’Argentin s’est illustré tout de suite par des gestes subtils mais est resté assez discret dans l’ensemble.
Nenê (6) : Pour son retour couloir gauche, le Brésilien a encore été bon. Il obtient et marque le penalty du succès (64e) en assumant ses responsabilités. Auparavant, on l’avait vu beaucoup courir et proposer des solutions. Il n’a pas non plus hésité à défendre.
Bodmer (4) : Aligné second attaquant un cran en dessous de Gameiro. Trop de déchets dans son jeu malgré une volonté louable de combiner avec Gameiro. Repositionné milieu défensif après la sortie de Matuidi, il a encore peiné.
Gameiro (6) : Il a réussi l’essentiel pour un attaquant, à savoir marquer (39e), mais il a aussi loupé quelques belles situations (7e, 9e, 67e). Se démène et participe beaucoup au jeu. Remplacé par Maurice (87e).

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 35 visiteurs en ligne - Remonter