Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-VA : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-VA : Les réactions

Rédigé Le 21 aout 2011, 21h23 par Loic

Antoine Kombouaré, Zoumana Camara, Clément Chantôme et Javier Pastore reviennent sur la rencontre entre le PSG et Valenciennes, comptant pour la 3e journée de Ligue 1.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
C’est une très grosse satisfaction car il fallait gagner à tout prix. On a répondu présent même si on a été un peu fébrile en fin de match. Nous sommes parvenus à conserver le résultat. Cette victoire a été acquise dans la difficulté et on espère que ça va forger le groupe. Il faut aller vers d’autres victoires.

Zoumana Camara (Défenseur du PSG)
Les conditions étaient difficiles. Nous en avons discuté dans le vestiaire et nous sommes dits qu’il y avait longtemps que nous n’avions joué dans de telles conditions. On n’a pas douté après l’égalisation parce qu’il nous restait du temps. A la pause, le coach nous a demandé plus de rigueur et dit de continuer d’aller de l’avant. Il faut continuer sur cette voie et être patients.

Clément Chantôme (Milieu de terrain du PSG)
Il était important de gagner après la défaite contre Lorient. Cela lance la saison et on espère que ça va continuer. On commence à se connaître, à être plus soudé et à jouer en bloc. Il y a du mieux à chaque sortie, c’est positif. J’ai rarement eu aussi chaud lors d’un match au Parc. C’était dur, mais on s’en est sorti.

Javier Pastore (Milieu de terrain du PSG)
Nous sommes contents d’avoir obtenu notre première victoire en championnat. Avec cette chaleur, nous étions tous très fatigués mais cette victoire nous satisfait pleinement. Je retrouve progressivement le rythme de la compétition, même si physiquement je ne suis pas encore au niveau de mes équipiers. Je vais encore travailler cette semaine et ca va aller de mieux en mieux. Jeudi, nous avons un match d’Europe League et c’est toujours intéressant d’avoir du temps de jeu pour être encore mieux physiquement. Je suis très content de l’accueil que m’a réservé le public. J’ai entendu mon nom chanté dans le stade, ça fait plaisir.

Source : PSG.fr

Kombouaré
Camara
Chantôme
Pastore

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter