Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Differdange-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Differdange-PSG : Les réactions

Rédigé Le 20 aout 2011, 12h37 par Loic

Voici les réactions des Parisiens après la victoire acquise face à Differdange en Europa League.

Antoine Kombouaré :
Ca a été compliqué à se dessiner. Comme quoi il faut être patient jusqu'au bout. On marque trois buts en fin de match. L'addition est corsée pour Differdange. On ne prend pas de but et on en marque quatre, ça nous permet de bien préparer le match retour.

Léonardo :
On a des joueurs qui sont arrivés un peu plus tard que les autres. Je crois que ce qu'ils ont montré ce soir est positif. Nous continuons à travailler. Les joueurs prgressent physiquement et arrivent à leur meilleur niveau. Il y a un projet et le coach est soutenu par tout le club. On a le temps. On n'est pas pressé. Il y a eu des changements importants et c'est tout à fait normal que cela prenne un peu de temps pour que tout se mette en place.

Javier Pastore :
Je suis très content, je pense avoir fait un excellent match. Je ne suis pas encore arrivé au terme de ma préparation, mais c'est un bon début. Je suis content de la victoire. Je mes sens très bien à Paris et j'ai été très bien intégré par le groupe.

Jean-Christophe Bahebeck :
Je suis très satisfait de la victoire. En plus je marque mon premier but de la saison. Ça me fait très plaisir, même si le contenu de mon match ne me satisfait pas complètement. Ce but va me donner de la confiance. Pour un joueur offensif, c'est toujours important. Sur mon but, Jérémy (Ménez) accélère coté droit, réalise un une-deux avec Javier (Pastore) et frappe du gauche. Le ballon est contré et je mets mon pied en opposition.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 7 visiteurs en ligne - Remonter