Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Leonardo approche Ancelotti» Lecture d'une news



Leonardo approche Ancelotti

Rédigé Le 17 aout 2011, 14h24 par Loic

Carlo Ancelotti, l'ancien entraîneur de Chelsea, ne serait pas contre le projet du Paris SG.

Dans les petits papiers de Leonardo, le directeur sportif du PSG, Carlo Ancelotti ne verrait pas d'un mauvais œil une nomination à la tête de l'équipe parisienne. Sous contrat jusqu'en juin 2013, Antoine Kombouaré sait que son avenir ne tient qu'à un fil et ce malgré les récentes déclarations de Leonardo. « Il a très bien fait la saison passée, la quatrième place, la finale de la Coupe de France, il a été en Ligue Europa, il n’a perdu que contre le Benfica dans cette compétition, expliquait récemment le Brésilien. Il a très bien fait. Après, il y a la vie du football. Même moi, je ne sais pas combien de temps je vais passer ici. On vit de résultats, mais je ne suis pas inquiet pour ça. Je le connais, il est entraîneur, il sait que la vie d’entraîneur, c’est ça. Je suis très content avec lui, car il a souffert ici. Il connaît le club, a connu les difficultés… Il sait qu’on doit changer quelque chose. C’est le moment de faire le « saut » de la mentalité. Ça passe par le club, l’entraîneur, par les joueurs, et par tout le monde ».

Pourtant, avant le début de la saison, les actionnaires Qataris avaient sondé d'autres techniciens. Mircea Lucescu et Jean Fernandez ont notamment été approchés il y a quelques semaines, avant que les repreneurs qataris du club parisien ne décident finalement de renouveler leur confiance à Antoine Kombouaré qui venait de rempiler. « Il n’y aucun projet futur, précise néanmoins l’ancien coach du Milan AC. Le projet, c’est Antoine Kombouaré. C’est aujourd’hui. Il connaît les joueurs, le club et a compris le projet. Il n’y aucune idée à part ça ». En cas de mauvais résultats dans les prochaines semaines, on voit pourtant mal Antoine Kombouaré conserver sa place.

Selon Mercato365, qui cite une source italienne, Leo aurait rencontré mardi Carlo Ancelotti, qui lui aurait indiqué ne pas être contre une venue au Paris SG. Par ailleurs, certaines des méthodes d'Antoine Kombouaré auraient de plus en plus de mal à passer auprès d’une partie du vestiaire, qui ne serait pas contre l’arrivée d’un technicien du calibre de Carlo Ancelotti. Leonardo a les cartes en mains...

Leonardo
Ancelotti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 7 visiteurs en ligne - Remonter